Programme du régime thonon

Le programme du régime Thonon s'étale sur une période de 14 jours (2 semaines).

Le régime Thonon a été conçu par un médecin travaillant au CHU de la ville de Thonon-les-Bains. Ce médecin souhaitait faire perdre du poids à ses patients. Ce régime n'a jamais été reconnu officiellement par le centre hospitalier. Ce régime est devenu célèbre en seulement quelques années, grâce à son efficacité qui n'est désormais plus à prouver.

Le régime Thonon est l'un des régimes alimentaires les plus efficaces du moment. Le régime Thonon est un régime très simple à suivre.

Le régime Thonon a fait sa réputation sur une réaction chimique, qui est déclenchée par le couplage d’un régime hyperprotéiné et d’un régime hypocalorique.

Son élaboration se base sur une période de 14 jours de diète pendant laquelle vous allez manger beaucoup de protéines, et réduire en même temps quasiment en totalité de vos apports en calories. Pour faire plus simple, vous devrez consommer beaucoup de légumes choisis, de fruits et de viandes grillées.

Il est à préciser que ces aliments ne doivent pas être accompagnés ni de sel, ni de graisse, ni de beurre. Ils doivent être natures. Pas question de vinaigrettes pour les salades. Est autorisé simplement le jus de citron avec un yaourt à 0% de matières grasses.

Il est certain que vous allez trouver les aliments très fades, voire pas agréables du tout. Néanmoins, la possibilité vous est offerte de consommer certains aliments protéinés à volonté, qui va engendrer une réaction de satiété. Cela va permettre d’éviter une sensation de grande faim, qui est très sensible dans de nombreux régimes.

menu du régime Thonon C’est pour cela que le régime Thonon est d’une très grande efficacité pour une perte de poids rapide, et il va surtout conserver la masse musculaire pendant cette diète, car les protéines vont jouer leur rôle pour garder vos muscles en bon état, et ne pas les faire fondre.

Très vite, avec un tel régime, la réaction de votre organisme ne va pas se faire attendre : les graisses superflues contenues dans votre corps vont brûler grâce votre activité quotidienne, et ne sont pas renouvelées car l’apport en graisses pendant la période est totalement prescrite. Ce qui va entraîner, bien entendu, très rapidement une perte de poids importante.

Le régime Thonon se présente comme la solution idéale, si vous désirez perdre du poids sur un laps de temps court et surtout très rapidement.

Menu de la semaine 1 (jour 1 à 7)

Menu de la semaine 2 (jour 8 à 14)

RegimeThonon.com © 2017 Crédits photos