Coupe faim puissant et efficace : votre allié idéal

Lorsqu'on observe les publicités pour les coupe faim on remarque facilement qu'elles utilisent souvent les termes puissant ou efficace pour un oui ou pour un non. Tous les coupe faim ne sont pas puissant, tous les coupe faim ne sont pas efficaces. C'est pourquoi nous allons découvrir ensemble les 4 coupe-faim qui n'ont plus rien a prouvé au niveau de leur efficacité et de leur puissance.

Qu'est-ce qu'un coupe faim ?

Le coupe-faim est un allié de taille dans la mise en place d'un régime minceur alimentaire. En effet, il va permettre de pouvoir gérer ses instants de faiblesses comme les fringales ou baisse de moral. Il permet donc de contrer les difficultés que certaines personnes ont de pouvoir tenir un régime et d'éviter de craquer face à la faim.

Attention toutefois car il existe de nombreux aliments coupe-faims qui apportent des calories. Or, lorsqu'on suit un régime, le but est justement de consommer un nombre de calories moindre pour pouvoir maigrir : c'est ce qu'on appelle la phase hypocalorique. Un coupe faim puissant et efficace doit pouvoir couper la faim rapidement en apportant le moins possible de calories.

Nous tenons à préciser que l'utilisation de coupe faim puissant et efficace ne doit en aucun cas remplacer vos repas. Vous devez petit-déjeuner, déjeuner et manger le soir pour que votre régime fonctionne correctement. Le coupe faim n'est la qu'en soutient et vous permet de gérer vos moments de faiblesses pour ne pas craquer.

Parmi les coupes-faims les plus connus et efficace, je souhaite vous présenter en premier le konjac. C'est ce nouveau produit qu'on dit « magique » pour maigrir rapidement ! Mais qu'est-ce que c'est ? Et est-ce si efficace pour perdre du poids ?

Le Hoodia Gordonii : le plus puissant et efficace des coupe-faims

Parmi les 13 espèces de Hoodia existantes, seule le Hoodia Gordonii dispose de vertus qui permettent de couper la faim. L'histoire raconte que c'est une tribu africaine qui fut la première à exploiter ses capacités de coupe faim puissant. Pour l'utiliser, les membres de cette tribu mâchaient régulièrement des tiges de Hoodia Gordonii pendant leurs longues journées de chasse. Grâce à cette utilisation les membres de la tribu pouvaient chasser des heures sans ressentir la moindre faim et autre fatigue génante.

La particularité du Hoodia Gordonii est de contenir une molécule puissante nommée P57 qui a pour effet d'agir sur la zone du cerveau qui gère la faim. Elle vient s'accrocher au niveau du récepteur pour simuler une sensation de satiété ce qui a pour effet de créer un coupe faim puissant, efficace et surtout naturel.

Le Hoodia Gordonii : comment le consommer ?

On retrouve ce coupe faim soit en capsule, soit en poudre ou encore sous forme de thé. Il faut le consommer de préférence une demi heure avant une collation. On recommande généralement de 400 à 1000 miligramme par jour.

A tous les repas... Ou presque ! Ce coupe faim puissant est sans produit artificiel, ni colorant et ne présente aucun risque en cas de surdosage (mais limitez vous à 2 prises par jour pour conserver son efficacité). Donc ne vous en privez pas et faites-en un allié de votre régime amincissant !

Acheter maintenant

Le konjac : 0 calorie pour 100gr !

Le konjac, c'est zéro calorie pour 100g. autant vous dire que vous pouvez en consommer sans modération ! C'est un coupe faim puissant très célèbre au Japon et les japonaises sont des adeptes qui en consomment régulièrement. Le konjac est présent aussi bien dans une forme à cuisiner (des pâtes comparables aux vermicelles de soja) qu'en compléments alimentaires.

En excellent coupe-faim puissant naturel, car rassasiant, il est parfait pour éviter les petits creux et venir à bout du grignotage. Il peut absorber jusqu'à 100 fois son poids en eau et vous calera pour la journée !

Le konjac est un coupe-faim 100% naturel, issu d'une racine appelée Amorphophallus konjac, il fait d'ailleurs partie de l'alimentation traditionnelle asiatique depuis plus de 2 000 ans. Il ne contient ni protéine, ni levure, ni maïs, ni blé, ni soja, ni ½uf, ni lait (ou lactose), ni fécule (amidon) et est donc idéal pour les personnes qui souffrent d'allergie alimentaire. Sans gluten, il est également parfait pour toutes les personnes qui souffrent d'intolérance au gluten.

Comment consommer le konjac ?


Agar agar : le plus japonais des coupe-faim efficace

Originaire et très courant en Asie, l'Agar Agar provient des cellules d'une algue rouge. Sans odeur, il est régulièrement utilisé pour cuisiner pour exploiter ses vertus gélifiantes...


RegimeThonon.com © 2017 Crédits photos