Le corset minceur : votre allié minceur

Corset amincissant, la mode est en route...

Après avoir sombré dans l'oubli, la mode du corset minceur refait surface. Réactualisé dans l'optique de répondre aux exigences de pléthore de starlettes hollywoodiennes, le corset amincissant favorise une taille affinée, mais pas seulement...

En effet, outre le fait de procurer une taille de guêpe, le corset minceur devient un accessoire de mode à part entière. De toute évidence, son côté sexy façon pin-up est loin d'échapper à la gent masculine !

D'un point de vue strictement technique, le port de ce corset assure une diminution pour le moins considérable des capitons adipeux se situant au niveau de la taille.

Étant devenu à la fois un sous-vêtement dans l'air du temps et éclairé par les projecteurs de la mode, le corset minceur n'en finit pas d'alimenter les conversations féminines.

Le corset minceur sur la voie royale !

D'après une kyrielle d'éminents diététiciens et en premier lieu suite aux échos on ne peut plus enthousiastes des stars d'Hollywood, le corset minceur est en passe de ravir la place aux régimes minceurs les plus renommés du moment.

Force est de reconnaître qu'en permettant l'élimination des kilos superflus et en occultant les bourrelets disgracieux présents sur le ventre, ce corset amincissant rafle la mise si l'on peut dire...

Alors certes, auprès des femmes et des jeunes femmes ce corset minceur a longtemps été associé à un accessoire s'apparentant à une forme de "torture", mais le fait est que les temps ont changés.

Un tel corset gainant optimise autant la grâce que la féminité et mieux encore puisqu'il symbolise la silhouette affinée d'une femme aux mensurations idéales, un physique parfait.

Un corset minceur pour réduire l'appétit

Aussi bien les femmes que les jeunes femmes en quête d'un corps frôlant la perfection, à savoir fin et joliment sculpté, sont d'ores et déjà conquises par les perspectives offertes par le corset minceur.

Qu'elles ambitionnent de maigrir ou d'obtenir une silhouette joliment fine, ce corset pour maigrir tombe à point nommé pour toutes les femmes désirant se donner les moyens d'atteindre leur objectif minceur.

L'action du corset minceur s'explique de la façon suivante : enserrant l'estomac, c'est-à-dire par l'action d'un effet de compression, ce corset gainant contribue à réduire l'envie de se nourrir.

Autant dire qu'une telle action représente un réel avantage, car elle permet de s'épargner les souffrances d'une opération chirurgicale visant à réduire le volume de l'estomac. Pour être pleinement efficace, le corset minceur est à porter quotidiennement (de 2 à 12 heures maximum).

Bien des spécialistes britanniques expliquent que le corset minceur contribue à réduire les apports caloriques dans l'organisme tout en procurant une impression de satiété. Par voie de conséquence, l'action d'un tel corset minceur se solde par une réelle perte de poids. Il est à noter que le port de ce corset gainant réajuste la cage thoracique tout en remodelant les os. Tout ceci se traduit également par une taille bien plus fine et une posture beaucoup plus droite.

L'élimination de capitons adipeux présents au niveau du ventre et des hanches ne nécessite que quelques jours.

Quelques précautions élémentaires, ce qu'il faut savoir...

Faisant suite aux effets on ne peut plus probants du corset minceur, le corps médical évoque la possibilité d'une diminution de la taille et d'une réduction du poids passagère. Ces derniers soulignent que sitôt le corset minceur retiré, les formes réapparaissent.

  • Ne pas trop serrer un corset minceur sous peine d'endommager les côtes, restreindre la respiration et limiter la liberté de mouvement. Un corset trop serré peut occasionner des séquelles au niveau de certains organes
  • Prendre l'avis d'un spécialiste est une mesure de bon sens
  • RegimeThonon.com © 2017 Crédits photos