Avantages du régime Thonon

Bien que très monotone, le régime Thonon a de nombreux avantages qui font de ce régime, l'un des régimes naturels les plus recommandés au monde !

Les principaux atouts de ce régime !

Les principaux avantages :

Information sur l'avantage
1 Le régime Thonon est très facile à suivre. C’est un régime qui n’est pas onéreux par rapport à certains autres, et de plus, il n’est pas nécessaire d’être une fine cuisinière. Les recettes sont simples, faciles à préparer et efficaces. Une fois que vous aurez appris à cuisiner autrement, vous prendrez de nouvelles habitudes alimentaires, et vous pourrez continuer à vous préparer des repas plus légers et plus sains après la phase des 14 jours.
2 C’est un régime qui ne s’applique que sur 14 jours, alors que certains régimes imposent des privations pendant plusieurs semaines. Vous allez retrouver rapidement la silhouette souhaitée et vos complexes s’envoleront.
3 De plus, vous allez réapprendre à manger des protéines, des légumes et des fruits. Les légumes et les fruits sont très importants dans l’alimentation. Certes, le fait de ne pas saler les aliments va peut-être vous perturber au début, mais vous allez redécouvrir la saveur naturelle des aliments, et vous serez surprise, car les aliments non salés ont un goût très agréable.
4 L’apport en protéines de ce régime ne vous fera pas perdre votre masse musculaire, vous mincirez sans perdre vos muscles.
5 Le régime Thonon vous autorise de nombreux aliments et vous aurez la possibilité de vous faire tout de même plaisir, ce qui n’est pas le cas avec certains régimes où il y a peu de variétés d’aliments.
6 C’est un régime qui fait perdre du poids très rapidement et une perte de poids importante. Il est possible de perdre jusqu’à 10 kilos avec le régime Thonon au bout de la cure de 14 jours, et il est même possible de continuer perdre du poids pendant la phase de stabilisation.
7 Pour les personnes qui aiment les salades, ce régime est tout à fait conseillé car c’est un aliment qui revient très souvent dans les menus.
8 Le régime Thonon a la particularité de ne pas engendrer de variations de poids, ce que l’on nomme l’effet yo-yo. Ce régime engendre un processus chimique qui empêche une sensation de faim après avoir pris un repas. C’est très important, car la sensation de faim peut faire arrêter le régime par l’effet de manque.
9 Pour éviter la sensation de faim, certains aliments vous sont proposés « à volonté ». Il ne faut pas hésiter, si cela est noté en face de votre ligne menu, le fait de manger à volonté certains aliments vous fera tout de même perdre du poids.
Information sur l'avantage
10 Le régime Thonon est gratuit. En effet vous n’avez pas de plats à acheter, comme dans certains régimes proposés, vous n’avez pas de réunions, pas de coups de téléphone à donner pour vous faire aider, ou pour rendre des comptes. Vous avez juste à imprimer la description du régime Thonon et le suivre correctement, pour avoir un résultat satisfaisant.
11 Le régime est motivant ! En effet quoi de plus motivant lorsque l’on commence à voir sa balance descendre au bout du deuxième jour. La perte de poids a commencé, et on a très envie de rentrer dans le jean qui nous allait si bien, il y a encore quelques mois.
12 La simplicité pour la préparation des repas est étonnante ! Cuisson des viandes au grille viande ou à la poêle, le poisson au court-bouillon, les légumes sont le plus souvent crus et pour ceux à cuire, il y en a très peu. Pas de perte de temps pour préparer son repas, c’est très vite fait !
13 Il a toujours été reconnu que le sel était mauvais pour la santé. C’est le moment d’apprendre à manger les aliments au naturel, et en plus cela fera du bien à votre santé. Par exemple, le sel est une des principales causes de rétention d’eau et d’hypertension. C’est le moment de s’adapter à une nouvelle façon de s’alimenter, tout en sachant qu’elle fera du bien à votre organisme.
14 Régime très facile : les repas sont simples à préparer, pas besoin de peser les aliments car les menus sont bien conçus, et pas de calcul en terme de calories. Le régime Thonon, il faut juste suivre les indications et se laisser guider.
15 Le régime thonon est un régime « idéal », si vous êtes en bonne santé physique mais également psychologique, car la perte de kilos se fait rapidement, et il faut que votre organisme suive.

RegimeThonon.com © 2017 Crédits photos