Jour 6 du régime Thonon

Outre les recommandations ci-dessous, n'oubliez pas également que le sucre de synthèse est autorisé dans le café, que le sel est à bannir au maximum dans ce régime et qu'il vous faudrait limiter au maximum le recours aux huiles dans les salades.

Petit-Déjeuner du régime Thonon

Pour le petit-déjeuner, vous avez le droit, soit de boire du café vert sans sucre (sauf sucre de synthèse) ou du thé vert sans sucre (sauf sucre de synthèse). Vous pouvez manger un petit pain ou un tranche de pain, de préférence complet.
Privilégiez du café vert car il a la faculté d’augmenter le rythme cardiaque et donc de brûler plis de calories, et cela facilitera la perte de poids.

Concernant le thé, nous vous rappelons que le thé vert est idéal pour le petit déjeuner, car comme le café, il a tendance à chasser les graisses donc perte de poids assurée.

Il est préférable de manger du pain complet, car celui-ci vous apportera des fibres qui sont indispensables pour le bon transit intestinal.

Déjeuner du régime Thonon

Le déjeuner du sixième jour va se composer essentiellement de filets de poulet cuits au four, bien entendu sans aucune matière grasse et sans sel.

Vous pouvez en manger autant que vous voulez. Pour leur donner une saveur agréable, n’oubliez pas de saupoudrer les filets de poulets de quelques aromates et d’un peu de poivre.

Si vous n’aimez pas les filets de poulet, vous pouvez les remplacer par des filets de dinde. Ces deux viandes blanches sont maigres et très actives dans un régime comme le régime Thonon.

Dîner du régime Thonon

Pour le dîner, vous avez le droit de manger deux œufs durs avec une salade de carottes crues, ou des carottes cuites.

Les carottes sont à consommer à volonté.

Si vous choisissez de manger des carottes crues, vous pouvez les assaisonnez avec la sauce maison composée d’un yaourt à 0% de matière grasse. Si vous désirez varier un peu votre menu, vous pouvez mélanger et mixer les carottes et les œufs durs avec la sauce maison.

Concernant les carottes cuite, et si vous aimez le citron, vous pouvez fort bien ajouter un filet sur vos carottes pour leur donner un peu de goût.

:: Retour au menu non-détaillé (semaine 1)