Vous vous sentez vraiment motivé pour perdre jusqu'à 10kg en 2 semaines ? Voici pourquoi vous devez suivre la méthode complète du régime Thonon :
  • Vous n'avez pas besoin d’être un grand cuisinier pour cuisiner les plats : les recettes sont simples et faciles à préparer
  • Vous ne perdez pas vos muscles grâce à l’apport protéique des aliments
  • Des résultats visibles sur la balance dès le 2ème jour !
  • Une perte de poids rapide et importante : jusqu’à 10kg en 2 semaines seulement
  • Aucun abonnement à payer: juste 4,99€ une seule fois (au lieu de 7,38€)
  • Aucun engagement: nous vous remboursons l’intégralité de la somme par simple demande par mail dans les 60 jours suivant votre achat, si vous n’êtes pas satisfait.
    Ce que contient la méthode complète du Régime Thonon :
  • Les menus complets et les recettes détailleés des 2 semaines du Régime, jour aprés jour
  • 2 Tableaux récapitulatifs haute qualité, un pour chaque semaine du Régime (à afficher dans la cuisine par exemple)
  • BONUS : 74 astuces et conseils pour réussir son régime
  • 48 pages optimisées pour l'impression afin de l'emmener partout avec soi

Quelques Témoignages

Mélodie (Cannes) : J’ai essayé bon nombre de régime, mais aucun n’a eu vraiment d’effet positif. Soit, je laissais tomber car j’en avais assez de peser mes aliments, soit c’était trop cher, soit il fallait cuisiner trop longtemps pour pouvoir préparer soit même ses plats basses calories. Et puis, un jour en discutant de régime avec une amie, elle m’a fait part d’un régime qui se nommait le régime Thonon et que les résultats étaient plutôt satisfaisants. J’ai donc pris tous les renseignements nécessaires et j’ai commencé dès le lendemain. J’en suis à mon 9ème jour et j’ai déjà perdu 7 kilos. Je suis ravie et mon moral a repris le dessus. Je ne me sens pas fatiguée, je mange à ma faim, les menus sont variés, je ne passe pas des heures à préparer la cuisine, j’aime le thé et le café. Donc pour moi, tout va bien. Le premier déjeuner a été un peu difficile, mais avec la motivation, on oublie vite les quelques désagréments du début de régime. J’ai hâte d’être à mon 14ème jour pour pouvoir me peser et j’espère que j’aurais au moins perdu 11 kilos. Je recommande vraiment ce régime ! Il est simple et agréable !

Véro (Paris) : Une amie m'avait parlée de ce régime mais je n'étais pas convaincue. Ce n'est pas le premier régime que j'essaie et cela ne fonctionne pas. Je perds 3 kilos et je les reprends dès le régime terminé. Mais l'été n'étant pointant le bout de son nez, j'avais bien envie tout de même de rentrer dans mon maillot de bain et de me sentir bien dans ma peau. Je devais me délester de 6 kilos. Alors, motivation oblige, je me suis dit que 14 jours, cela passerait vite. Je me suis donc mise au régime Thonon. J'ai suivi les consignes des repas et j'ai perdu 5 kilos. Je vais pouvoir aller sur la plage et je suis ravie. Je le conseillerai à mes amies lorsqu'elles me parleront de régime !

Nina (Nantes) : Je suis ravie du régime Thonon. J’avais entendu parlé d’une clinique qui présentait un régime élaboré par un médecin. Je me suis dit que cela ne pouvait que fonctionner et qu’il devait être sérieux. J’ai donc acheté la méthode complète.. La liste des aliments me convenait à peu près, le manque de sel et de sucre me gênait un peu, mais si je voulais maigrir, il fallait que je respecte ce qui était écrit. Bon, j’avoue, les trois premiers jours, j’ai cru que je n’allais pas tenir. Mais le 4ème jour m’a paru moins dur. On peut manger pas mal de chose, c’est varié, et pour certain aliments suivant les jours, c’est à volonté. Je m’y suis fait rapidement. J’ai été récompensée car au bout de 6 jours, j’ai déjà perdu 5 kilos, et je compte bien en perdre autant à la fin des 14 jours. Le régime Thonon, c’est génial !

Fabrice (Alsace) : Enfin un régime qui me convient parfaitement ! Il était temps. J’ai déjà essayé plusieurs régimes mais je me suis vite lassée. Je ne suis pas très courageuse, donc me faire des plats en pesant la nourriture ou avaler des poudres dans du lait ou de l’eau, c’est pas fait pour moi. Ce qui est bien dans ce régime, c’est que vous trouvez tout sur les fiches. C’est bien expliqué, tous les repas sont bien notés, il n’est pas cher car l’on consomme des produits de tous les jours, et il suffit de suivre les menus pour chaque jour. Il y a juste une petite chose qui m’a gênée c’est le manque de sel. Mais bon ! Si je veux arriver à perdre mes dix kilos, je n’ai pas le choix. J’ai bientôt terminé ma première semaine et j’ai déjà perdu 6 kilos. Rien que cela me motive pour continuer. Et puis, ce régime ne dure que 14 jours, ce n’est pas la mer à boire ! Franchement, pour celles qui veulent perdre du poids très vite, je recommande le régime Thonon. C’est le meilleur que j’ai trouvé jusqu’à maintenant.