Régime Thonon

Phase Stabilisation

Daria25 - le 13 mai 2020 à 10:28
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai suivi à la lettre pour les deux premières semaines et j'ai perdu seulement 6 kg.
Je vais commencer la phase de Stabilisation.
Pouvez-vous me dire :
1er- Si je peux varier le menu en mangeant un peu de tout (par exemple je les spaghettis bolognaises, lasagnes, etc..) et en respectant la proportion de 100 à 200 grammes maximum, et de 1200 kcal par jour ?
2ème - Est-ce-qu'on peut continuer à perdre les kilos pendant la phase de Stabilisation, si oui combien de kilos par semaine ?

Merci à toutes et à tous pour vos conseils et réponses.

Daria
Gojo - le 13 juin 2020 à 09:25
Bonjour Daria25, Le site explique assez bien comme ailleurs sur internet que durant la phase de stabilisation tu choisis entre le menu à 1200 et 1500 kcal par jour. Pour les femmes c'est plutôt 1200... Donc pas de pates possibles car dans une journée de stabilisation les seuls féculents que tu manges sont : le pain du matin et du soir, et la pomme de terre du soir.. c'est tout ! lol
Pendant la stabilisation (pour l'avoir déjà faite auparavant) oui tu continues à perdre mais moins, environ encore 1 ou 1,5 kg pour environ 2-3 semaines de stab, mais ca dépend des gens après ! j'ai juste remarqué que les premiers jours de stabilisation tu prends quelques grammes le temps que le corps s'adapte de nouveau? mais vraiment ça depend des gens car tu vois toi a la fin des 14 jours t'as perdu 6 kilos, et moi c'était 3,8 haha
Bonne journée !
  • Veuillez vous connecter pour ajouter une réponse.
    Connexion - Inscription