Régime Thonon

J'ai démarré mardi 10 novembre 2020

emainga - le 13 novembre 2020 à 22:26
Bonjour,
Je suis "nouvelle" et viens découvrir ce forum mais n'ai pas encore réussi à lire les messages déposés. A bientôt
ambresa - le 16 novembre 2020 à 22:24
hello Jacqueline ça fait maintenant presque 1 semaine qu'en penses tu? :)
emainga - le 18 novembre 2020 à 14:08
Bonjour,
Aujourd'hui 18 novembre, après avoir respecté le régime à la lettre, je n'ai perdu que 2 kg.
Toutefois si j'en perds encore 1.5 ou 2 cette semaine, cela fera 3 ou 4 kg en quinze jours. Bien sûr ce n'est pas la moitié de ce qui est annoncé mais je trouve cela déjà très bien. Je préfère que cela se fasse en douceur. Côté régime, je trouve que les jours avec oeufs durs le midi est difficile, j'avais faim. J'ai résolu le problème en prenant 2 gélules de KONJAC 1/2 heure avant le repas du midi des jours avec oeufs durs. J'ai remarqué que c'était ces jours là que je perdais du poids. Par contre je devrai renouveler cette quinzaine de régime. Quelle est la bonne périodicité ? Reprendre cette quinzaine chaque mois? Je souhaite vraiment perdre au moins 3 kg par mois et surtout ne pas les reprendre. Merci d'avance de vos précisions si vous pouvez m'en donner.
nanoo17 - le 24 novembre 2020 à 11:37
Bonjour,

J ai commencé hier !
Pouvez vous m'indiquer ou vous en etes ? Avez vous perdu encore un peu la deuxieme semaine? avez vous adandonné? repris?

Merci bonne journée
emainga - le 24 novembre 2020 à 19:28
A la fin de la deuxième semaine, je n'ai perdu que ...2 kg 500, mais je dois dire que je souffre d'hypothyroïdie avec traitement LEVOTHYROX depuis 12 ans et il est bcp plus difficile de perdre du poids dans mon cas. Le médecin rencontré vendredi 20 nov. me dit que c'est très bien et que je ne dois pas maigrir plus vite sinon je reprendrai les kgs perdus ==> je continue le régime une troisième semaine puis je ferai une semaine du régime "soupe aux choux" puis je recommencerai à nouveau le régime THONON pour au moins une semaine, ....si je tiens ; Mais c'est surtout les 3 premiers jours de la semaine qui sont difficiles, les autres jours sont plus faciles. Je me suis réhabituée à manger de la viande et du jambon (sans sulfites c'est plus cher mais certainement moins cher que les plats industriels de "Comme j'aime"). Une amie a dépensé 1500 ? et a tout repris....
emainga - le 24 novembre 2020 à 19:30
Conseil à Nanoo1708.
Courage Nanou. N'abandonnez pas.
nanoo17 - le 26 novembre 2020 à 16:17
Merci beaucoup pour votre retour !
Très gentil bonne continuation ?
  • Veuillez vous connecter pour ajouter une réponse.
    Connexion - Inscription