Régime Thonon

Démarrage le 23.11.2020

nanoo17 - le 24 novembre 2020 à 11:30
Hello
Je me présente je m'appelle Anne.
28 ans , un bébé de 15 mois, en surpoids depuis bons nombres d années
j aime manger et boire un verre !
je mesure 1.70 pour 84kg
en janvier dernier je pesais 92 kg j ai perdu seule et sans régime 10kg environs puis je me suis laissée un peu aller en septembre octobre et novembre ( l'après confinement et l'avant confinement bis = soirées et apéros +++ )
bref lorsque je suis remontée sur la balance oh désespoir +2kg environs!

donc voila j ai démarré Thonon lundi le 23.11.20 afin de redéclancher la perte de poids pour ensuite rééquilibrer mon alimentation ! Je n attends pas une perte bien définie en nombre de kilos tant que ca m'aide à repartir du bon pieds !

après évidemment si je vois - 4 / 5 sur la balance a la fin du régime je ne vais pas me plaindre ;)

Mes objectifs
N° 1 : 80
N° 2 : 75
N° 3 : 70
N° 4 : 65
N° 5 et dernier : 63/64 (ci je n'atteins pas ce dernier ce n est pas un problème du tout !! :) )

on s 'entraide ?
Bises a vous et courage a toutes
nanoo17 - le 25 novembre 2020 à 20:00
Hello
Je suis un peu seule mais bon au cas ou ça servirait à quelqu'un un jour ;)

Alors j ai un peu fin en fin de journée mais franchement ça va ! Je précise je suis en congés c est donc sûrement plus simple à part mon ménage et mon bébé rien ne m épuise !

Mes manques : le fromage, le pain et pâtes !!! Le manque de sucre ça ne me gêne pas .

Ce matin a la pesée (pesée non officielle histoire de faire ma curieuse) j étais a 81,5 kg ...

A quoi correspond cette perte!?? Bonne question ! Sûrement un fonte musculaire légère et sûrement une perte de toxines grâce à ma nouvelle consommation d eau ( plus de 2L au lieu de 3 ou 4 verres !! )

Bref à voir sur la suite
En attendant je continue

J espère lire quelqu un en retour ;)
nanoo17 - le 27 novembre 2020 à 09:36
Coucou
Bon je continue à parler seule lol

Aujourd'hui carotte le matin bofbof

Bref sinon ca va des fins d ares midi un peu affamées mais l heure de manger arrive vite malgré tout !

Ce matin jour 5

Je n ai pu résister a une pesée non officielle lol
Donc avec 4 jours de faits en entiers j ai atteins mon objectif n1 je pèse 80 kg selon la balance ...

Toujours des doutes sur la qualité de cette perte ( eau, toxines, muscles ...)

Bref en attendant ça fait descendre j espere que ca ne remontera pas plus vite en 2 jours en réintégrant les matières supprimées...

Enfin voilà j espère que ca sert a quelqu un !

A plus
marie89 - le 14 décembre 2020 à 08:09
Bonjour , félicitation pour cette perte de kilos , à l?heure d?aujourd?hui oú en êtes-vous? Je l?avais fait il y a 3 -4 ans et j?avais bien perdu mais je n?avais pas fait le programme stabilisation , j?ai donc téléchargé le livre complet ! Bon courage
  • Veuillez vous connecter pour ajouter une réponse.
    Connexion - Inscription