Régime Thonon

Bilan J4

Sandric - le 14 mars 2020 à 08:48
Pour cette quatrième journée, il faut bien avouer que les carottes du midi, malgré toute ma bonne volonté à y rajouter du poivre et un bouquet garni, sont restées insipides. Des carottes sans sel, quelle horreur !! J'ai eu l'impression de manger un truc mou gorgé d'eau... Le soir venu, j'ai mangé mes fruits, et là, ... c'est le drame ! J'avais envie de qqch de salé, et mon conjoint, après avoir mangé son saucisson et ses cacahuètes, mangeait de la pizza (il n'y a pas de justice, il fait 60 kg...). Bref, j'ai donc craqué sur ... la pizza !!! Cela étant, je ne culpabilise vraiment pas : j'ai apprécié chaque bouchée de ce que j'ai pu manger, et franchement, ça m'a fait du bien de manger qqch avec du goût depuis 4 jours ! Car mine de rien, psychologiquement, en faisant ce régime, on devient grincheux assez vite et on s'isole pour éviter les tentations. Après pesée, bilan J 4 : + 100 g. Rien de surprenant, mais rien de catastrophique non plus. Il faut parfois savoir faire de petits écarts pour mieux revenir :)
admin - le 01 mai 2020 à 11:50
Bonjour, votre retour d?expérience etait vraiment interessant... pourquoi avoir arrêté ?? Merci :)
  • Veuillez vous connecter pour ajouter une réponse.
    Connexion - Inscription