J’ai peur de reprendre du poids à la fin du régime Thonon ?

Le moral joue beaucoup dans un régime. Si vous venez de commencer le régime Thonon, et que vous avez déjà peur de reprendre du poids, il faut vite vous enlever cette idée de la tête.
Pour le moment, concentrez-vous sur votre régime pour perdre du poids. Suivez les étapes comme il vous a été conseillé de le faire et surtout respectez bien les menus qui vous sont proposés.
Vous devriez perdre du poids rapidement, et votre moral sera meilleur. Ce régime est un peu difficile au départ. Comme vous allez changer vos habitudes alimentaires, il va falloir que votre organisme s’y fasse. Il va y avoir une petite période d’adaptation, mais avec une très bonne motivation et un moral au top, il ne devrait pas y voir de problème.
Une fois, les 14 jours passés et votre poids retrouvé, vous allez devoir entamer une phase de stabilisation pour ne pas perdre tous les bénéfices que vous avez accumulée pendant toutes ces journées.
C’est cette phase de stabilisation qui vous permettra de ne pas reprendre de poids. Elle est très importante et vous ne devrez pas la négliger.
Bon courage !


Retour à la liste des questions de la FAQ