Est-ce que je peux suivre le régime Thonon continuellement ?

Si vous souhaitez poursuivre le régime Thonon sur plusieurs mois, la réponse est NON ! Un régime doit être suivi sur une période déterminée, et complété par une phase de stabilisation ou de consolidation.
Il ne serait pas sérieux de suivre un régime alimentaire sur des mois, voire des années. Cela perturberait votre métabolisme, et votre organisme serait complètement désorganisé.
Un régime alimentaire est basé sur la prise de certains aliments en supprimant la prise d’autres, d’où un déséquilibre qui pourraient engendrer de gros problèmes de santé et de fatigue.
Par contre, OUI, vous pouvez à certaines périodes de votre vie, reprendre le régime Thonon dans de bonnes conditions. Par exemple suite à une grossesse lorsque vous n’arrivez pas à retrouver votre poids de départ, ou lorsque vous avez pris quelques kilos et que vous désirez les perdre. Néanmoins, ces pertes de poids, et de mise sous régime ne doivent être qu’épisodiques, et ne doivent pas dépasser les 14 jours à chaque fois, période recommandée pour le régime Thonon.


Retour à la liste des questions de la FAQ