Quels sont les avantages du régime Thonon par rapport à d’autres régimes ?

Le régime Thonon est basé sur une réaction chimique, entre l’association du régime hypocalorique et du régime hyperprotéiné.
En clair, vous allez consommer beaucoup de protéines et très peu de calories. On ne peut pas dire pas du tout de calories, ce serait faux, car dans chaque aliment, il y a des calories.
Cette réaction chimique va entraîner une perte de poids importante, rapide et sur une période très courte de 14 jours.
Ce régime est conçu pour que vous ne puissiez pas manquer de nourriture, donc « avoir faim ». Certains aliments sont proposés à volonté pour engendrer un système de satiété.
Les menus sont bien expliqués et les repas élaborés pour les 14 jours. Vous avez juste à suivre ce que l’on vous demande de faire, pour que ce régime soit satisfaisant, et vous amène à la perte de poids que vous souhaitez.
C’est un régime facile à suivre, peu onéreux et vous n’aurez pas de mal à achetez les aliments, car vous les trouverez dans tous les magasins.
Des fiches techniques sont à disposition gratuitement sur le net, vous pouvez les imprimer, et tous les renseignements, questions, que vous pourriez vous poser, trouveront réponse.


Retour à la liste des questions de la FAQ